Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Assises de la R&D 2024

Assises de la R&D 2024

3ème RDV le 24 mai 2024 à Villers-lès-Nancy

Agriculture et dérèglement climatique : l’innovation, un levier pour la planification écologique.

24/05/2024 : LE rendez-vous de la recherche et des innovations locales, nationales et transfrontalières pour notre agriculture du Grand Est !

Co-construit avec les partenaires du réseau Innovation, Recherche et Développement de la région Grand Est, les Assises sont des événements regroupant l'ensemble des acteurs des filières agricoles régionales. L'objectif est de favoriser l'interconnaissance, la diffusion des résultats de la recherche et l'innovation agricole et réfléchir sur les priorités pour co-construire des projets ambitieux et fédérateurs permettant à l'agriculture régionale de faire face aux enjeux à venir.

Tout le programme à retrouver sur le site internet de la Chambre d'agriculture du Grand Est.

Le 24 mai 2024

3ème Assises de la R&D