Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ENVIRONNEMENT : UNE BROCHURE POUR EXPLIQUER L'AGRO-ECOLOGIE

ENVIRONNEMENT : UNE BROCHURE POUR EXPLIQUER L'AGRO-ECOLOGIE

Proactifs en matière d'environnement et de biodiversité, le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle et la Chambre d'agriculture 54 ont conçu une brochure afin de faire connaître et d'expliquer l'agro-écologie au grand public. A découvrir !

Agriculture, environnement et biodiversités sont compatibles. Une nouvelle brochure à destination de tous les publics est désormais disponible pour expliquer ce qu'est l'agro-écologie, dans quel intérêt et comment elle se pratique...

Lisez ou télécharger la brochure Agro-écologie ici

Le document permet également de découvrir comment le Conseil départemental 54 et la Chambre d'agriculture oeuvrent ensemble pour favoriser l'agro-écologie partout où cela est possible, notamment dans le cadre de restaurations de Trames Vertes et Bleues et dans l'expérimentation de pratiques et d'opérations de sensibilisation au sein de 6 fermes "ambassadrices de la biodiversité" réparties sur le département.